L'Alliance des Amis de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Amis de Naruto

Un forum Ogame, ouvert à tous où tous le monde peut parler de ce qu'il veut en toute sereinité.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que faut il faire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la fourmis
Anbu
Anbu
la fourmis


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Que faut il faire? Empty
MessageSujet: Que faut il faire?   Que faut il faire? Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:04

oui, que faut il faire pour que les membre reste dans l'alliance Question
dite le et nous ferons notre possible pour vous satisfaire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bertolonico
Sannin Légendaire
Sannin Légendaire
bertolonico


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2007

Que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il faire?   Que faut il faire? Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:36

tout d'abord j' aimerais que le chef(ou fondateur) soit un peu plus actif. ca fait plus d'un mois que je suis dans l'alliance et je ne sais même pas qui c'est ^^. Sinon bah il faudrait être un peu plus actif parceque l'embiance est bonne mais j'ai un peu l'impression qu'on joue chacun de notre côté. exemple : j'ai demandé dans ogame si quelqu'un pouvait bien me passer du cristal mais j'ai toujours pas eu de réponse. voilà, c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
la fourmis
Anbu
Anbu
la fourmis


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il faire?   Que faut il faire? Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:50

moi je peux mais dit moi combien Question rt on pourra faire un echange
Revenir en haut Aller en bas
bertolonico
Sannin Légendaire
Sannin Légendaire
bertolonico


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2007

Que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il faire?   Que faut il faire? Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:54

je sais pas, peut-être 50k, dis-moi ce qui t'arrange, toi .
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Chuunin
Chuunin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il faire?   Que faut il faire? Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:54

Moi j'ai votre solution mais c'est dure a trouver, un boosteur d'ally, il y en a très peu dans cette uni nous nous réunissons sur un forum perso et parlons des alliance qu'il serait sympa de booster ( je di nous car j'en suis un ) exemple : mon ally actuel HeresiE il ya un mois 186ième 15 membres beaucoup d'inactif forum mort wing avec 3 membres fondateur de la wing inactif, et aujourd'hui 75ième avec 20 membre forum très vivant avec un super ambiance pas un seul inactif une wing surper soudé très cool avec un peu plus de 23 membre un assez bon classement des joueurs qui save bien joué a qui on a appris les tactique de base, un système de gouvernement extrèmement devellopé tout en restant pas tro compliquer (capable de gerer environ 75 membres aisément)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Chuunin
Chuunin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il faire?   Que faut il faire? Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:57

j'ai oublié de précisé que nous avons été que deux a la base a faire sa mais nous avons utilisé environ 10 a 12 personne pour retaper l'ally ( on a du recruter IRL lol avec des tracte dans la rue)
Revenir en haut Aller en bas
bertolonico
Sannin Légendaire
Sannin Légendaire
bertolonico


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2007

Que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il faire?   Que faut il faire? Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:06

Sinon, je propose qu'un de nous recrée l'alliance et que ceux qui veulent y viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Chuunin
Chuunin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il faire?   Que faut il faire? Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:11

Ben moi je propose que vous vous joignez a nous!!^^ On peu créé une partie spéciale Naruto! ou meme garder votre forum! et tout nos membre sont actif! et notreforum et vif! ( je propose cette solution comme une autre évidemment après c'est vous qui voyez )
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Kage
Kage
neji hyuga


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/02/2007

Que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il faire?   Que faut il faire? Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:37

bertolonico a écrit:
Sinon, je propose qu'un de nous recrée l'alliance et que ceux qui veulent y viennent.

quel intéré? ya juste a viré ceux qui son pas sur le forum sinon pour le chef IL A PAS LE CHOIX sa doit faire la 20éme fois que je le répéte
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Chuunin
Chuunin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il faire?   Que faut il faire? Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:35

Juste une question, est-ce que qu'elqu'un de votre ally a le droits d'administrer l'ally in game? ou est ce que quelqu'un a le droits " bras droits" ? parce que si le chef est absent est que quelqu'un a le droits " bras droits" il peut reprendre l'ally est devenir le nouveau chef en attendant que le chef revienne.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Kage
Kage
neji hyuga


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/02/2007

Que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il faire?   Que faut il faire? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:24

avec la fourmis on a tout les droits
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Chuunin
Chuunin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il faire?   Que faut il faire? Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:02

Il faut que l'un de vous deux prenne le grqde de fondateur
(en bas de la page "administrer l'alliance" il y a écrit céder/reprendre cette ally et faut cliquer sur oui)
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Kage
Kage
neji hyuga


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/02/2007

Que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il faire?   Que faut il faire? Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:24

ok bon je vais faire un vote pour savoir si c'est la fourmis ou moi qui sera fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Chuunin
Chuunin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il faire?   Que faut il faire? Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:36

votre alliance tombe en ruine votre fofo est mort la faut prendre des grandes mesure, me contacter via msn si vous voulez que j'intervienne pour booster votre ally (anb777@hotamil.fr)
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Kage
Kage
neji hyuga


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/02/2007

Que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il faire?   Que faut il faire? Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:22

moi je veux bien fusionner mais vous crée une parti spécial naruto par contre^^^faut attende l'avie de la fourmis
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Chuunin
Chuunin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il faire?   Que faut il faire? Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:32

Sa vous dit pas plutot de garder votre forum en base pour Naruto et de supprimé les partie ogame, Nous avons déja de nombreuse partie a créé pour notre forum donc c'est chaud, mais bon c'est négociable.
Revenir en haut Aller en bas
la fourmis
Anbu
Anbu
la fourmis


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il faire?   Que faut il faire? Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:14

pour moi c'est okay pour la fusion mais je suis de l'avis de neji pour que vous créer une partis Naruto et sinon pour les grade est ce que la fusion nous les change Question
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Chuunin
Chuunin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il faire?   Que faut il faire? Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:02

Biensur vous n'aurez plus les meme grade mais suivant vos points je peu vous trouvez un grade spécial et vous aurez un role dans l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
la fourmis
Anbu
Anbu
la fourmis


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il faire?   Que faut il faire? Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:49

bon il faut y réfléchir mais je pense que moi et neji devont avoir un grade important étant donnée celui que nous avons sinon cela ne serais pas juste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Chuunin
Chuunin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il faire?   Que faut il faire? Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:14

Evidement envoyer moi en Mp vos nombre de point est votre style de jeu ( raideur miner ou espion )
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Kage
Kage
neji hyuga


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/02/2007

Que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il faire?   Que faut il faire? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:50

je t'envoie tout mais sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Chuunin
Chuunin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il faire?   Que faut il faire? Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:07

quand je disait MP je parlais de Private Message sur le forum. Je t'ai donc proposer d'etre médiateur de la wing, je t'es plus précisez dans un MP de réponse. Si vous désirez autres chose ou apportez quelque modification, vous pouvez m'en parler on négocira
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Kage
Kage
neji hyuga


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/02/2007

Que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il faire?   Que faut il faire? Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:32

c'est bon on peut faire la demande?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Chuunin
Chuunin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il faire?   Que faut il faire? Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:15

oui vous pouvez faire la demande pour H.W, on vous acceptera d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faut il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il faire?   Que faut il faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faut il faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Amis de Naruto :: Chez Ichiraku :: Êspace Suggestions-
Sauter vers: