L'Alliance des Amis de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Amis de Naruto

Un forum Ogame, ouvert à tous où tous le monde peut parler de ce qu'il veut en toute sereinité.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT !!! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Anbu
Anbu
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 01/02/2007

IMPORTANT !!!  A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER !!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT !!! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER !!!   IMPORTANT !!!  A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER !!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:26

Voici le formulaire que tout ambassadeur devra remplir et signer pour concretiser tout pacte.
Faites simplement un copier coller et remplacez les parties en gras entre parenthèses par e qui convient, en respectant la mise en page et les indications. Mais ne les mettez surtout pas en gras, le gras, c'est juste pour que vous n'auez pas à chercher dix ans ce que vous avez à remplir.

VERIFIEZ BIEN QUE VOUS AVEZ TOUT REMPLI SVP

Vous êtes aussi priés d'éviter les fautes afin de faciliter la comprehension. Merci de votre compréhension.






Je soussigné (pseudo de l'ambassadeur), ici présent en tant qu'ambassadeur de (TAG EN MAJUSCULE) ; (nom de l'alliance complet), affirme de par ma responsabilité et au nom de mon alliance, que nous passons un (pacte total/ de non-agression/ commercial) avec l'Alliance des Amis de Naruto, la .NARUTO.

Nous avons conscience de la nature de notre pacte et acceptons et assumons pleinement nos responsabilités qui en decoulent.

Aussi, en tant qu'ambassadeur, je m'engage à passer sur ce forum mininmum 1 fois tos les 3 jours pour savoir ce qui se passe et quelles sont les evolutions survenues au sein de cette alliance en matière de décisions politiques, administratives, commerciales ou militaires.

Après avoir pris connaissance de ce document, je soussigné (pseudo) en qualité d'ambassadeur de la (TAG EN MAJUSCULE) affirme que nous honorerons la nature de notre pacte et assumerons la gravité de nos actes et les peines qui en decouleront en cas de deshonnorement de notre entente.

Fait à Kaze no Watusei, le (date format jj/mm/aaaa) à (heure)

signature


(pseudo)
Ambassadeur de la (TAG)





.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-spirit-ogame.jeun.fr
bertolonico
Sannin Légendaire
Sannin Légendaire
bertolonico


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2007

IMPORTANT !!!  A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER !!!   IMPORTANT !!!  A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER !!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:45

DSl mais je crois que ca et la partie du haut du forum ne ser a rien!!!


Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Chuunin
Chuunin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

IMPORTANT !!!  A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER !!! Empty
MessageSujet: Fusion   IMPORTANT !!!  A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:30

Et en cas de fusion on met quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bertolonico
Sannin Légendaire
Sannin Légendaire
bertolonico


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/03/2007

IMPORTANT !!!  A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER !!!   IMPORTANT !!!  A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER !!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:45

Aucune idée!!!

^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^lol^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT !!!  A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER !!!   IMPORTANT !!!  A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lira avant de poster!
» IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Amis de Naruto :: Centre Politique et Militaire :: Service des Archives-
Sauter vers: