L'Alliance des Amis de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Amis de Naruto

Un forum Ogame, ouvert à tous où tous le monde peut parler de ce qu'il veut en toute sereinité.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Question Tribal Wars...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Anbu
Anbu
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 01/02/2007

Question Tribal Wars... Empty
MessageSujet: Question Tribal Wars...   Question Tribal Wars... Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:38

Je me souviens que Neji joue aussi à Tribal Wars... Je voulais te demander si tu pouvais m'expliker exactement comment conquerir un village et me conseiller stp. J'essaie mais je n'y arrive pas. J'ai un noble, et a chaque fois que je l'attaque son moral est à 100. J'ai beau retrogader ses batiments, le moral du village descend pas en dessous de 70...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-spirit-ogame.jeun.fr
neji hyuga
Kage
Kage
neji hyuga


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/02/2007

Question Tribal Wars... Empty
MessageSujet: Re: Question Tribal Wars...   Question Tribal Wars... Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:46

ba deja il faut crée beaucoup de troupes (environ 1000 p.d'épée et 1000 lanciers par villages)ensuite tu lance ton noble sur le village que tu veus conquerir et si il est actif il faut detruire toute ses troupes ensuite normalent sa loiyoté devré etre a 0 au bout de 3 ou 4 attaque de noble si sa marche toujours pas dis le moi je demanderé plus d'info a des copain de tribal wars
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu
Anbu
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 01/02/2007

Question Tribal Wars... Empty
MessageSujet: Re: Question Tribal Wars...   Question Tribal Wars... Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:41

Oki merci, je te tiens au corant!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-spirit-ogame.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Question Tribal Wars... Empty
MessageSujet: Re: Question Tribal Wars...   Question Tribal Wars... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Tribal Wars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Amis de Naruto :: Chez Ichiraku :: Espace Flood-
Sauter vers: